Contrats Cadres

THALES ALENIA SPACE

Depuis 1998, Désirade est le partenaire de TAS pour les petites applications web et C/S. Depuis 2012, ce partenariat s’effectue avec l’intermédiaire de STERIA, titulaire de la TMA globalisée de TAS. Un contrat cadre lie aussi TAS et Désirade pour le développement et la maintenance de petites applications « hors process DSI ».
Technologies : Microsoft (de Excel à .Net) et PHP.

CONSEIL GENERAL 31

Depuis 2005, Désirade est titulaire des marchés successifs (4 fois mis en concurrence) pour le développement et la maintenance des petites applications. Dernier renouvellement : octobre 2012 pour 4 ans.
Technologies : .Net - MySQL - Oracle - Excel – Access – PHP – Drupal.

SYNGENTA

Depuis 2007, Désirade est le partenaire petites applications du centre de recherche monde de SYNGENTA Seeds (grand semencier). Nombreux développements d’outils R&D, d’analyse de performances de semences, de marketing (marchés, adaptations des semences à différents territoires, ...).
Technologies : Microsoft : de Excel à .Net.

LATECOERE

Depuis 2005, Désirade est le partenaire petites applications de Latécoère. Nombreux développements (gestion de compétences, gestion d’interventions, ...).
Technologies : PHP, Excel et Access.

AKERYS

Depuis 2006, Désirade est le partenaire applications métiers d’AKERYS Promotions (Plan Financier, Grille de prix, etc.) et développe et maintient de nombreuses petites applications pour les autres sociétés du groupe.
Technologies : Microsoft (de Excel à .Net). 

LEGRAND

Depuis 2004, Désirade est le partenaire petites applications de Legrand pour ses établissements français.
Technologies : Microsoft (de Access à .Net).

LABORATOIRES PIERRE FABRE

Depuis 2009, Désirade est le partenaire « excellerie » des Laboratoires PIERRE FABRE : Nombreux petits développements ou industrialisation d’outils Excel dans tous les domaines et pour divers sites.
Technologies : Excel.