Retour d’Expérience Confinement

Mi-mars, nous changeons d’époque, la crise sanitaire, puis économique déboule.

  • L’équipe Désirade se met en télétravail et adapte ses comportements avec cohésion et bonne humeur (rituels des bonjours, goûters …). Nous prenons soin les uns des autres et veillons à ce que personne ne reste isolé.
  • Anticipant une baisse d’activité, nous lançons le renouvellement de notre Framework Corail dont la V5 sortira en octobre. Aussi, l’amélioration des outils de gestion interne : BDRH, CRM, Prévisionnels d’activité.
  • La prospection devenue incongrue, nous retrouvons du temps pour la Communication : nous démarrons un recueil de témoignages clients et une Newsletter thématique (Small Apps et …). Les retours clients font chaud au cœur.
  • Nous relançons la dynamique commerciale avec notre partenaire Infotel : notamment l’organisation ensemble d’un Webinar « Small Apps », prochainement.

7 semaines après, nous déconfinons mais restons en télétravail, avec encore de l’activité projet. Alors oui, nous avons changé d’époque et demain reste incertain, mais nous continuons à avancer, ensemble.

Cette dynamique d’équipe nous apporte solidité et sérénité. Nous en témoignons comme un encouragement pour tous.