Témoignages :
qu’en pensent-ils ?

Témoignages :
qu’en pensent-ils ?

De réels
partenariats

Nos relations client sont souvent matérialisées par des relations pérennes dans le temps, que ce soit au travers d‘accords-cadres, de contrats cadres, de sous-traitance très formalisées ou de partenariat plus souple nous avons pour vocation de devenir votre partenaire petites applications.

Ainsi nous capitalisons dans le temps entre DSI et Directions métiers pour apporter la réponse au Shadow IT et rendre votre SI plus agile.

Que pensent-ils de DESIRADE ?

logo-pichet

« L’accélération des besoins de traitement de l’information de plus en plus ciblés et transverses est souvent difficile à combiner avec le caractère structurant des ERP. L’offre « petites applications » de Désirade permet de donner de l’oxygène aux équipes de projet et éditeurs chargés de faire évoluer ces solutions piliers des systèmes d’information. Que ce soit une réponse temporaire, ou, à travers l’offre TMA associée, plutôt un ajout qui dure, l’équipe Désirade se montre particulièrement rapide et pertinente dans la mise en œuvre de ces application de soutien. Qui n’a pas eu besoin d’une assistance pour traduire une logique abandonnée en future façon de procéder lors des migrations…A chaque sollicitation Désirade a répondu présent et le tout avec un rapport Qualité / Prix particulièrement appréciable.»

Jan Handgraaf – DSI

Une collaboration réussie

Retour d’expérience Activité Small Apps – Témoignage de Luc BELIN d’AIRBUS Customer Services

« Un partenaire compétent, efficace et compétitif pour des missions sur mesure avec une réactivité exceptionnelle. Voilà ce que nous apporte Désirade, le tout dans un échange très agréable. Merci ! Désirade permet de donner de l’oxygène aux équipes de projet et éditeurs chargés de faire évoluer ces solutions piliers des systèmes d’information. Que ce soit une réponse temporaire, ou, à travers l’offre TMA associée, plutôt un ajout qui dure, l’équipe Désirade se montre particulièrement rapide et pertinente dans la mise en œuvre de ces application»

Laurent TRETON – Responsable Méthode et Pilotages Projets

logo-fabre