Témoignage collaborateur – Chloé

« Avec Hervé, on a signé mon contrat de travail sur le parking de mon lieu d’intérim de l’époque »

Issue d’une formation de GRH, j’ai rejoint Désirade en septembre 2015. Seule alors dans ce service, je devais assurer les RH, la comptabilité mais aussi la gestion des fournisseurs, l’administration clients, etc. J’avais beaucoup de nouveaux domaines à appréhender, ce qui a été un véritable challenge et finalement une expérience très enrichissante. L’entreprise étant en pleine croissance, la décision a été prise de recruter une responsable administrative. En plus de ne plus être seule dans ce service, l’arrivée d’Agnès a été l’occasion de restructurer nos méthodes de travail. Notre collaboration et notre complémentarité nous ont permis de gérer cet accroissement d’activité de manière sereine.

Malgré de nombreuses contraintes personnelles, je me suis toujours sentie soutenue. Désirade étant une société à taille humaine, cela favorise la bonne ambiance de travail et naturellement de la solidarité et une convivialité entre tous s’en suivent. L’esprit d’équipe est vraiment là. Le gérant et les encadrants sont naturellement proches et à l’écoute des collaborateurs. On partage les réussites comme les échecs, il y a une proximité et une transparence totale avec tous les salariés.

Je suis consciente de la chance et du privilège que j’ai de m’épanouir dans ma vie professionnelle et je suis très fière de travailler dans cette entreprise. J’essaye le plus possible de transmettre aux nouveaux entrants les belles valeurs qui règnent chez Désirade : bienveillance et convivialité, bonne humeur et bonne ambiance, solidarité et esprit d’équipe.